Objectif de diffusion européenne

Suite à l’achèvement des deux modules de protection de bassin en version définitive du concept « ALSA-PISCI-PROTEC », et vu le niveau de perfectionnement de cette innovation qui est la seule solution efficace disponible actuellement sur le marché, nous envisageons de faire distribuer cette solution à l’ensemble des pays de la communauté européenne.

Les premières conclusions favorables des ingénieurs examinateurs de l’INPI (Institut National de la Protection Intellectuelle) nous ont encouragées à procéder au dépôt d’un brevet international à l’OBE (Office Européen des Brevets) sous la référence EP 15 173 398.7.
Cette procédure permettra d’éviter toute dérive purement mercantile et détournement des objectifs initiaux conciliant préservation de l’avifaune piscivore et maintien de l’équilibre économique des exploitations aquacoles.

Pour les futures actions de communications multimédias et ancrer durablement l’identité géographique originelle de cette invention, un nouveau nom de domaine internet a été créé : www.pisciprotec.alsace

 

alsapisciprotec_protection_pisciculture_prédation_oiseau_poisson_héron_cormoran_balbuzard_alsace_lorraine_pêcheur_concept_système_gorna

L’ensemble des pays concernés par la distribution du concept